Commander sur Foodease


Comment ça marche ? 

Tu peux commander directement sur notre site internet: www.foodease.pf, ou via notre application mobile: Foodease, disponible sur iOS et Android. Pour cela, il te suffit de t’inscrire sur nos plateformes.
Grâce à la géolocalisation, trouve tous les restaurants disponibles près de chez toi. Sélectionne ton restaurant préféré, choisis un ou plusieurs plats et finalise ta commande ! Tu peux également commander à l'avance tes plats et choisir l'heure de livraison qui te convient
.
Une fois que le restaurant aura reçu ta commande, elle sera préparée et emballée, puis récupérée par le livreur Foodease qui se chargera de te livrer à domicile. 
Pour mieux connaître toutes les démarches à suivre afin de commander sur Foodease, nous t’invitons à regarder notre vidéo explicative “Avec FOODEASE, commandez, c'est livré ! ” 

Comment s’inscrire ?

Deviens membre Foodease ! Pour t’inscrire, clique sur le petit bonhomme bleu en haut à gauche de ton écran, puis sur “s’inscrire” en bleu.
Renseigne tes informations (prénom, adresse email et numéro de téléphone). Enfin, crée ton mot de passe sécurisé. ATTENTION: ton mot de passe doit contenir au moins une majuscule, un chiffre, et un symbole (Par exemple @, #, !, etc).

La livraison Foodease

Quels sont les horaires de livraison ?

Nous livrons le midi de 11h à 13h du lundi au vendredi et livrons également tous les soirs de la semaine de 18h à 20h30.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Oui, le montant minimum de commande est de 1500xpf pour tous les restaurants présents sur notre plateforme.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison commencent à partir de 290xpf et varient en fonction de la distance entre le restaurant et le point de livraison. Plus le restaurant est proche, plus les frais de livraison sont bas.

Jusqu'où livrez-vous ?

Foodease livre entre les Paea (Mairie) et Arue (Pearl Beach).

Service client Foodease

Comment nous joindre ?

Tu peux nous contacter via le chat du site internet en cliquant sur la bulle bleue en bas, à droite de ton écran OU via notre application: en cliquant sur les trois barres en haut à gauche de ton écran, puis sur “Chat Support”.
Enfin, tu peux nous joindre en envoyant un mail à l’adresse suivante: support@foodease.pf

Que faire s’il y a un problème avec ma commande ? 

Notre équipe se tient à disposition pour te garantir la meilleure expérience foodease. En cas de soucis avec ta commande, écris-nous directement sur le chat, un membre de l’équipe se chargera de ton cas une fois le restaurant contacté.

Comment modifier ma commande suite à une erreur ou à un oubli ?

Sur le site internet: rends-toi dans le menu en haut à droite de ton écran, puis clique sur “Commandes”. Sélectionne ta commande en cours, puis clique sur « Edit Order » en bas à droite de la commande.
Sur l'application: en cliquant sur les trois barres en haut à gauche de ton écran, puis "Commandes”. Sur ta commande en cours, puis clique sur « Edit Order » en bas à droite de la commande.

ATTENTION: Tu ne peux pas modifier ta commande si le restaurant l’a déjà acceptée.

Puis-je passer commande auprès de deux restaurants différents via une seule commande Foodease ?

Il n’est pas possible de commander dans plusieurs restaurants en une fois, les délais de préparation étant différents pour chaque restaurant. Pour se faire livrer deux restaurants différents il faut passer une commande par restaurant.

Code Promo

Parrainer des amis 

L’offre de parrainage te permet d’envoyer ton code de parrainage à un nouveau client Foodease. Tu trouveras ton code en allant dans ton profil Foodease et en cliquant sur « Parrainage ». En utilisant ton code de parrainage ton ami aura 500xpf offerts sur sa 1ère commande et tu recevras toi aussi 500xpf à utiliser sur une prochaine commande Foodease.

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ? 

Si tu as un code promotionnel, tu peux l'utiliser dans l'application ou sur le site web. Il te suffit de cliquer sur « Ajouter un code promo / parrainage » sur la page du paiement, au moment de valider la commande.


Devenir partenaire Foodease


Comment devenir restaurant partenaire ? 

Pour devenir restaurant partenaire, envoie-nous tes informations par mail à commercial@foodease.pf
1. Nom, Prénom, Téléphone 
2. Ton menu sous format Excel si possible, ou sous format numérique 
3. Tes jours et horaires d’ouverture 
Nous reviendrons vers toi directement par téléphone pour convenir d’un entretien.


Comment devenir livreur partenaire ? 

Pour devenir livreur partenaire, envoie-nous un message sur la page Communauté des livreurs Foodease.
Nous reviendrons vers toi directement par téléphone pour un premier contact afin de convenir d’un éventuel entretien.